Rénovation de la permanence avec le CVC (Conseil de Vie Collégienne)

Par CLARA GAUME, publié le dimanche 21 avril 2024 11:43 - Mis à jour le dimanche 21 avril 2024 20:43
Screenshot_2024-04-21-20-38-57-798_com.kosmos.skolengo.jpg
Pendant la période d'école ouverte, la permanence a été repeinte par les élèves du CVC.

Depuis le début de l'année scolaire, les élèves du CVC ont réfléchi à la rénovation de la permanence. L'objectif était de rendre cet endroit propice au travail. Les élèves ont opté pour deux teintes de vert pastel. Il est prouvé que cette couleur favorise la concentration.

Les élèves ont eu la possibilité de réfléchir à ce projet, de le présenter aux différents acteurs de l'établissement et de le concrétiser. Les élèves du CVC ont pu préparer les travaux et entamer la peinture la semaine avant les vacances d'avril. Ensuite, ils ont pu poursuivre ce projet pendant le temps de l'école ouverte.

Voici le fruit de leur travail en images.