Jeunes en Librairie . Les élèves de 3D ont rencontré une libraire.

Par STEPHANE RICHARD, publié le dimanche 26 juin 2022 17:00 - Mis à jour le dimanche 26 juin 2022 17:00
4.jpg
Vendredi 20 mai les élèves de 3D se sont rendus à la Librairie La Marmite à mots en vieille ville. Dans le cadre du projet Jeunes en librairie visant à promouvoir la lecture auprès des jeunes.

Dans le cadre du projet Jeunes en librairie visant à promouvoir la lecture auprès des jeunes, ils avaient rencontré la libraire, Caroline, qui leur avait présenté son métier de libraire indépendante ainsi qu’une sélection d’ouvrages de toutes sortes : BD, romans, albums, …

Lors de leur visite à la librairie ils ont pu profiter des conseils d’une professionnelle pour choisir leurs ouvrages.Ils étaient ravis par cette visite.