« Bravo les artisans », des élèves de quatrième récompensés.

Par STEPHANE RICHARD, publié le mardi 10 janvier 2023 07:46 - Mis à jour le mardi 10 janvier 2023 07:46
Poster photo vacances sépia et cadre blanc.png
Dans le cadre de l’opération « Bravo les artisans » orchestrée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, des élèves de 4ème volontaires et motivés ont réalisé un stage pour découvrir des métiers de l’artisanat.

Dans le cadre de l’opération « Bravo les artisans » orchestrée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, des élèves de 4ème volontaires et motivés ont réalisé un stage pour découvrir des métiers de l’artisanat (pâtisserie, mécanique, coiffure, prothésiste dentaire, photographie). Ils ont été félicités et ont reçu un diplôme en présence du président de la CMA, M. Morel, de M. Bruez de la Préfecture et de quelques professeurs émus. Merci à Mme Baumgartner pour l’organisation et bravo à vous, chers élèves !