Association Sportive du collège

Sortie raquettes au Ballon d'Alsace

Par BORIS BENABID, publié le jeudi 9 décembre 2021 20:34 - Mis à jour le jeudi 9 décembre 2021 20:34
images raquettes.jpg
Mercredi 15 décembre prochain, une sortie randonnée en raquettes est organisée dans le cadre de l'UNSS.

Mercredi 15 décembre prochain, dans le cadre de l'AS, une sortie rando en raquettes au Ballon d'Alsace est organisée par les professeurs d'EPS.

Le transport se fera en bus, réservé pour l'occasion. Rendez-vous au gymnase à 13h pour un retour prévu à 17h. La ballade devrait durer 2h environ.

Prévoir une tenue adaptée pour la neige, il y a 50cm de neige au sommet du Ballon d'Alsace ! C'est à dire une paire de chaussures chaudes, adaptées pour la marche, un bonnet, une paire de gants, un pantalon chaud, une veste chaude, une bouteille d'eau, un paquet de mouchoirs.

Cette sortie est réservée aux élèves licenciés à l'UNSS et ayant payé leur cotisation de 12 euros.

Les inscriptions se feront sur une fiche affichée sur le panneau de l'AS au gymnase. Attention, seuls les 24 premiers inscrits seront pris.

Ne tardez pas si la sortie vous intéresse !

Les profs d'EPS