Association Sportive du collège

Compétitions à venir

Par BORIS BENABID, publié le mardi 29 mars 2022 15:16 - Mis à jour le mardi 29 mars 2022 15:16
image sports bis.jpg
Ces prochains mercredi, plusieurs événements importants auront lieu pour les élèves de l'AS du collège.

Mercredi 30 MARS : championnat départementaux de VTT à Giromagny. Les élèves de la section sportive VTT feront de leur mieux pour défendre les couleurs du collège !

Mercredi 6 AVRIL : championnat académique de Danse à Vesoul. Les élèves de l'atelier Danse du collège visent une qualification aux championnats de France !

Mercredi 13 AVRIL et 4 MAI : Championnat district de Fustal à Belfort. Après les Handball, c'est le Futsal qui commence. Entrainement le 6 avril pour constituer les équipes qui y participeront. Inscriptions sur le panneau de l'AS au gymnase. Venez nombreux !

Bon courage à eux !